Vous êtes fournisseur

Val Savoie Habitat, publie chaque année de nombreux appels à candidature ou appels d’offres en matière de travaux, fournitures et services, prestations intellectuelles.

Nos contrats sont conclus dans le respect de l’ordonnance des marchés publics et des décrets applicables aux Offices Publics de l’Habitat.

Les avantages à travailler avec Val Savoie Habitat

• La sécurité d'un établissement public : Val Savoie Habitat est un organisme public, en comptabilité privée ; autant de garanties quant à la pérennité du client et à l'absence de risque de défaillance.

• La garantie de paiement : à compter de la date de réception de la facture, Val Savoie Habitat assure le règlement dans un délai de 30 jours maximum.

• Le volume d'activité : Val Savoie Habitat représente un volume d'activité régulier (marchés à bons de commandes) ou pluriannuel (marchés d'entretien et de maintenance) dans le cadre de la politique de maintien en état de son patrimoine.

Au 1er octobre 2018, la dématérialisation devient obligatoire pour tous les marchés publics> à 25 000€HT.

VAL SAVOIE HABITAT vous incite à utiliser la voie dématérialisée dès à présent :

     Gain de temps
     Possibilité de déposer une nouvelle offre si besoin (annule et remplace la précédente)

Marchés
Soumis à l’ordonnance n°2005-649 du 06 juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au code des marchés publics et à son décret d’application n° 2005-1742 du 30 décembre 2005 la Commission d’Appel d’Offre se réunit pour les marchés passés en procédure formalisée (seuils actuels : marché de fournitures et services supérieur à 207 000€, marché de travaux supérieur à 5 186 000€).

Donneur d'ordre important par sa production régulière de nouveaux logements et par sa politique d'entretien du patrimoine existant, Val Savoie Habitat facilite l'accès à ses consultations.

Cet espace est destiné à l'ensemble des fournisseurs actuels et potentiels de Val Savoie Habitat.
Procédures de consultation
Vous êtes fournisseurs, entreprises, prestataires de services, nous souhaitons faire appel à votre savoir-faire pour participer à la réalisation de tous nos projets.

Val Savoie Habitat est adhérent à la plateforme www.ledauphine-legales.com pour vous permettre de télécharger les dossiers de consultation et de déposer votre offre en ligne.

Pour visualiser nos offres de marchés publics, recherchez les à l'aide de l'entité Val Savoie Habitat dans le formulaire de recherche www.ledauphine-legales.com Pour obtenir l'envoi d'un dossier de consultation sur support papier, remplir le formulaire de contact.
Plateforme de dématérialisation
Pour répondre à une consultation présentée au niveau de la page "Nos marchés" du site internet de Val Savoie Habitat, les fournisseurs peuvent télécharger numériquement le dossier de consultation et éventuellement y répondre par voie dématérialisée.

En fonction de la nature des dossiers en cours de consultation, les fournisseurs téléchargeront les pièces soit depuis le site de Val Savoie Habitat soit depuis la plateforme de dématérialisation de la société www.ledauphine-legales.com
Ce site partenaire permet aux différents fournisseurs de télécharger certains dossiers de consultation et d'y répondre par voie électronique. Tous les échanges émis au travers de cette plateforme sont sécurisés par chiffrage des données (certificat numérique à acheter par le fournisseur) et horodatés.


CONTACTEZ-NOUS !

Siège social Val Savoie Habitat
9 rue Pasteur
BP136
73208 ALBERTVILLE Cedex
Téléphone : 04.79.32.04.89
Fax : 04.79.32.88.90


Ouverture des bureaux

du lundi au jeudi : 8h45-12h00 / 13h30-16h30
Vendredi : 8h45-12h00 / 13h30-16h00

Accueil téléphonique

du lundi au jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h00
Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-16h00