Vous êtes locataire

Vos contacts au sein de notre organisme

Vous avez accepté une proposition de logement et vous venez d’emménager.

Votre conseillère clientèle

    Votre conseillère clientèle vous a remis le bail, le règlement intérieur, le décompte des surfaces corrigées ou utiles et vous a fait compléter votre dossier de demande d’aide au logement. Elle sera votre interlocutrice privilégiée pour le suivi :
  • De votre compte locataire.
  • Des modifications liées à votre situation familiale (mariage, naissances, séparation).
  • Des difficultés à payer votre loyer ou vos charges.

Votre gardien

La gestion quotidienne de votre groupe est assurée par un gardien présent aux horaires indiqués dans le hall d’entrée de l’immeuble.
En cas d’urgence, un agent d’astreinte peut intervenir en dehors de ces horaires.

    Il est avant tout homme de terrain et il assure des tâches diversifiées telles que :
  • Les travaux d’entretien de propreté des containers, parties communes et espaces extérieurs.
  • L’information des locataires sur les règles de vie en communauté et les fait respecter.
  • Les tâches de maintenance des bâtiments (gaines techniques, ampoules…).
  • Il veille à la bonne tenue, la sécurité de l’ensemble des bâtiments et à faire respecter le règlement intérieur
  • Il traite et communique vos doléances et les besoins d’intervention sur le patrimoine.


CONTACTEZ-NOUS !

Siège social Val Savoie Habitat
9 rue Pasteur
BP136
73208 ALBERTVILLE Cedex
Téléphone : 04.79.32.04.89
Fax : 04.79.32.88.90


Ouverture des bureaux

du lundi au jeudi : 8h45-12h00 / 13h30-16h30
Vendredi : 8h45-12h00 / 13h30-16h00

Accueil téléphonique

du lundi au jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h00
Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-16h00